Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2012

Hieroglifs participe au Salon technique international

En septembre Hieroglifs Translations a pris part au Salon technique international, qui est parmi les forums bulgares les plus connus de solutions d’investissement et d’innovations technologiques. Il ouvre de nouvelles opportunités et permet des contacts professionnels qui amènent une coopération réussie, car il regroupe différents domaines professionnels – technologies de l’information, électronique, automobile, électricité ingénierie, chimie, écologie, transport, énergétique, construction mécanique, etc.

Le Salon technique international comprend plusieurs sections :

 

AQUATECH : nous nous préoccupons de la pureté de l’eau et c’est le bon endroit pour que les entreprises présentent leurs innovations technologiques et les derniers équipements pour résoudre les problèmes liés à la qualité de l’eau.

 

Ici on vous présente le traitement de l’eau, le matériel et les technologies de filtrage, les technologies liées à l’adduction et aux eaux usées, ainsi que le travail de laboratoire et l’équipement d’examen.

 

AUTOTECH : ce secteur se concentre sur le transport, les véhicules et l’équipement de service auto. Les participants peuvent promouvoir efficacement leurs produits et établir des collaborations.

 

Vous pouvez trouver toutes les informations les plus récentes concernant les véhicules motorisés et non motorisés, le chemin de fer et le transport aérien, les pièces de rechange automobiles, les équipements de garage et de service auto dans le secteur AUTOTECH.

 

ELTECH : les réalisations d’ingénierie électrique et électronique les plus récentes sont présentées, y compris les composants et matériels électroniques, les équipements de mesure, les systèmes de commande de processus de production automatiques et les systèmes de sécurité.

 

ENECO: les innovations d’énergétique et d’écologie sont présentées ici. Vous pouvez apprendre à connaître les technologies et l’équipement pour les ressources énergétiques, les dispositifs pour la protection de l’environnement, les usines de traitement, les systèmes sanitaires et de désinfection, de ventilation, d’air conditionné, de réfrigération et de chauffage.

 

INFOTECH : l’exposition où sont présentées les innovations dans le domaine des technologies de l’information. Vous trouverez des dossiers d’informations complets concernant le matériel informatique et les logiciels, le transfert de données et la communication textuelle, les solutions et services liés à Internet, ainsi que des équipements de bureau et pour la banque.

 

CONSTRUCTION MECANIQUE : ce secteur vous permet d’établir des contacts professionnels utiles si vous êtes intéressé par les machines de coupe et de travail des métaux, de soudure, l’équipement d’usinage et de métallurgie.

 

STROYTECH : c’est ici que les entreprises et les associations du bâtiment se retrouvent pour exposer les derniers produits comme les systèmes de fenêtre et de porte, les matériaux de construction, les instruments de perçage et de construction, les excavateurs et les grues, les équipements de dragage, etc.

 

secteur de l’INDUSTRIE CHIMIQUE : cela attire les gens qui sont intéressés par les produits chimiques organiques et inorganiques, les produits de nettoyage et les détergents, les plastiques, les équipements de laboratoire et les additifs, ainsi que la machinerie pour l’industrie chimique.

 

SALON DE L’AUTOMOBILE PLOVDIV : toutes les marques et tous les modèles qui se vendent le mieux dans le monde sont présentés.

 

Hieroglifs Translations est heureux d’avoir participé au Salon technique international qui a été parfaitement organisé. Nous sommes ravis d’avoir rencontré nos clients actuels et potentiels et nous avons proposé nos services de traduction. Nous effectuons des traductions dans 150 combinaisons de langue et prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer une qualité irréprochable. Si vous n’avez pas eu la chance de nous rencontrer cette année en Bulgarie, nous serons heureux de vous rencontrer dans des expositions à venir. 

Les commentaires sont fermés.